Qui se cache derrière Madame Martine ?

 

Anne 30 et quelques années, mariée un petit Louis d’amour.

Petite Corrézienne Installée à Autoire dans le LOT dans sa jolie maison au milieu de la verdure.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours bricolé, peint, collé, cousu, créé avec tout et n’importe quoi, le plus souvent avec ce qui me tombait sous la main.

Mon univers déco : out ikéa … Mon grenier déborde d’objets chinés

En fait, je n’aime pas tellement les objets neufs sans histoire. J’aime le mélange des époques et de matières, le détournement d’objets. Chez moi, ce n’est pas très zen, rien n’est droit et rien n’est figé.  Mes espaces vivent au gré de mes humeurs et de mes envies. Je n’hésite pas casser, repeindre, défaire, refaire, déplacer, remplacer …

 

fededeef

 

 

j’aime, j’aime pas :

Sans titre

Mon bébé plus que tout au monde, Monsieur Martin, ma famille, la campagne, cuisiner, un plateau de charcut fromage pain,  râler, les sushis, les huitres, le mot biscuit, l’odeur des livres anciens, les balades en forêt, faire des trous avec mes pieds allongée sur le sable chaud même si c’est trop rare, cueillir légumes et  fleurs dans mon jardin, Louise Bourgeois, les séries télé américaines, l’agenda des brocantes, chanter pour ma maman (je suis incollable sur les chansons antérieures aux années 90).


Sans titjuhre

Le roquefort, les olive, les flans, ne rien faire, le ski, la bêtise, perdre mon temps.

 

©D'un Clic

©D’un Clic

©D'un clic

©D’un clic

©Ninowillphotographie

©Ninowillphotographie